Produits

Événements

Du podium olympique au podium de mode: Un défilé de 50 looks sensationnels en provenance des marques de lunettes de soleil Oliver Peoples et Ray-Ban.

21 Août

21 août 2015, dans le cadre du Festival Mode & Design Montréal, se déroulait à la Passerelle Casino de Montréal un défilé de mode des plus particulier.  Les atlhètes patineurs de vitesse les plus rapides au pays, dont les médaillés olympiques Marianne St-Gelais, Valérie Maltais, Charles Hamelin et Olivier Jean troquaient leurs uniformes moulants pour des tenues tendances sur le plateau du Défilé Antoine Laoun Opticien, partenaire de la Fédération de patinage de vitesse du Québec (FPVQ).  

Vous les connaissez pour leurs exploits sur la patinoire. Ils sont les idoles d’une génération. Vous aurez eu la chance de les voir sous un nouvel angle, sous une différente facette de leur personnalité, alors que les sept patineurs de vitesse étaient accompagnés de mannequins à vous en mettre plein la vue aux nombreux spectateurs.

Pour l'occasion, Marianne St-Gelais, Valérie Maltais, Charles Maltais, Olivier Jean, Audrey Phaneuf, co-championne canadienne junior en titre, et les patineurs de la relève Maxime Laoun et Cedrik Blais ont tenté de démontrer toute leur élégance.

Retour